Enquete...
Mademoiselle Sarra et moi meme, étant alarmées par l'ampleur que prend cette étrange rumeur, que vous tous avez du plus ou moins surprendre d'une oreille distraite en passant auprès de quelques groupes de commères se voulant faussement discrètes dans les coins sombres des couloirs de l'etage 350 ou furtivement en un murmure glissé en se croisant aux toilettes (ou au labo de SVT)...: IL SEMBLERAIT QUE LES PROFS AIENT UNE VIE APRES L'ECOLE (enfin dans notre cas c'est plutot le Lycée mais bon).
photo: Podium du cross des profs
Quelle hypothèse saugrenue et pour le moins déroutante! Cependant, bien que la conjecture soit difficilement justifiable, effectivement, il n'y a pas de fumée sans feu et... hmmmmm les soupçons sont pourtant eux... fondés et non négligeables... Biensur la vie de nos chers profs ne nous "regarde en rien", mais j'usqu'à présent...ILS N'EN AVAIENT PAS...donc la question été règlée!(et puis comme dirait Agathe :" Mais ils se melent bien de la norte, bordel!" oh mademoiselle, chatr...euh, chatiez votre langage!)
Bref, venons-en aux faits, je sais que vous salivez de connaitre le pourquoi du comment du fait que l'on puisse avoir des soupçons "fondés" et qui pourraient plaider la cause de de de... ces cancans...pour le moins fantaisistes!
Alors voilà... il paret, il paret, il paret que... Rho et puis non... c'est pas honnete de le dire comme ça... c'est 50 euros les infos croustillantes (sources, Mme...appelons-là Mme A...alors avec ça si c'est pas certifié renseignement de première main!!!)
Bref, je choisi le silence avant d'avoir élucidé, à l'aide de la Miss Sassou, le mysterieux mystere du quid de la vie des profs en dehors... des cours (si je puis dire).
(huh en tout cas, d'après des observations malencontreuses et non intentionnelles et des récoltages de témoignages, notre cher vecteur (appelons-le "Fab") et une certane personne de la Vie Scolaire seraient toujours fourrés ensembles (excusez-moi le terme) bien que celui-ci "soit avec Mme euh Melle pardon, appelons-là "Mu" "...domage pour M. C, mais il paret qu'il à une copine de toute façon :P)
Breeef Sarra m'a vivement fait remarqué aujoud'hui, et c'est d'ailleurs véridique, que c'est d'elle, à l'origine que part toute cette histoire et toutes ces idées...DONC, je lui dédie cet article et, je lui laisse le copyright (nous dirons donc que je l'ai "recopiée").
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres